01.74.50.32.46 contact@extensya.fr

épargne

Se constituer un patrimoine

Pour faire face au problème des retraites, il est aujourd’hui indispensable de se constituer un patrimoine.

Faut-il un capital de départ ?

Cette question évoque probablement une des premières préoccupations des investisseurs qui souhaitent investir.

Non, un capital de départ n’est pas nécessaire,chaque profil d’investisseur est différent et se doit d’avoir sa solution spécifique. La plupart du temps, lors de la mise en place d’opérations immobilières qui touchent à la défiscalisation, l’ensemble de l’opération est totalement financé et ne nécessite aucun apport.

J’ai des capitaux, est-il rentable de les investir dans une opération ?

Bien sûr, c’est possible, vous pouvez par exemple investir en location meublée et bénéficier d’un revenu sans fiscalité et presque pas de charge tout en profitant d’excellents rendements. Vous constaterez que c’est nettement plus intéressant que de placer ces mêmes capitaux en assurance vie ou sur des supports risqués.

Se constituer un bon patrimoine c’est pouvoir répondre aux besoins de tous les investisseurs contribuables en fonction de leurs objectifs :

  • Avoir un capital
  • Percevoir une rente (complément de retraite)
  • Se constituer un patrimoine de prestige
  • Préparer la transmission

Comment faire pour commencer ?

Avant tout, il convient de faire un point global de la situation actuelle et future. Pour cela, le consultant patrimonial et le client vont utiliser les méthodes de travail développées par le cabinet Extensya.

Ce n’est qu’ensuite que le conseiller proposera une ou plusieurs solutions adaptées qui répondront aux objectifs fixés.Pour cela, chaque conseiller dispose d’une dizaine de lois fiscales liées au monde de l’immobilier.

Ceci va permettre d’élaborer une stratégie pertinente pour atteindre des objectifs optimaux.

Nous contacter

Extensya
38, rue de Berri
75008 Paris
Tél. :  01.74.50.32.46
contact@extensya.fr