Loading...
Vos garanties 2017-06-26T08:37:52+00:00

Les investissements immobiliers sont sécurisés grâce aux garanties que nous mettons en place.

Garantie du meilleur prix d’acquisition

Nos prix sont strictement les mêmes que ceux que pratiquent les promoteurs en direct. D’autre part, nous nous engageons à faire bénéficier à nos clients de tout avantage ou offre commerciale faite par les promoteurs lors d’opérations promotionnelles.

Garantie de prise en charge des intérêts intercalaires

L’investisseur n’a rien à débourser pendant la phase de construction. Le promoteur appelle les fonds au fur et à mesure de l’avancement des travaux et la banque débloque le crédit au fur et à mesure.
Il y a deux possibilités soit le promoteur rembourse les intérêts intercalaires à l’investisseur, soit le paiement des intérêts est reporté par la banque pendant la phase de construction.

Garantie de bonne fin des travaux

Pour couvrir les risques de défaillance des promoteurs, les investissements sont toujours couverts par des engagements de bonne fin des travaux délivrés par des banques.

Garantie décennale

La garantie décennale est la garantie due par le constructeur et couvre pendant 10 ans la réparation de certains dommages qui peuvent affecter la structure de la construction (exemples : fissures, défauts d’étanchéité, etc.)

Garantie biennale

Cette garantie d’une durée de 2 ans concerne certains éléments d’équipement qui peuvent être dissociés de la construction et enlevés ou remplacés sans détériorer le bâtiment : équipements ménagers, portes, fenêtres, revêtements muraux, volets, robinets, moquettes, etc.

Garantie de paiement des loyers

En cas de défaillance du locataire, la compagnie d’assurance garantit les loyers impayés.
Dans les faits les plafonds des garanties pour loyers impayés sont tellement élevés qu’ils sécurisent les investissements immobiliers pendant plus de 10 ans par incident.

Garantie contre l’absence de locataire

Cette garantie protège l’investisseur contre une absence de locataire entre deux mises en location. Il n’y a pas de perte de trésorerie pour l’investisseur grâce aux règlements réguliers des loyers garantis par la compagnie d’assurance.

Garantie contre les dégradations dues au locataire

L’assurance garantit l’indemnisation des dégradations et destructions causées par le locataire aux biens immobiliers. Cette garantie permet de remettre en état rapidement les dégradations causées au logement.

Garantie contentieux et protection juridique

Ces garanties permettent d’assurer une protection juridique et prennent en charge les frais de procédure pour recouvrer le montant d’éventuelles détériorations ainsi que les frais qui doivent être engagés pour obtenir l’expulsion du locataire si cela s’avère nécessaire.
Cette garantie couvre également l’investisseur à l’occasion d’un litige l’opposant au locataire.

Garantie propriétaire non occupant

L’assurance propriétaire non occupant garantie l’appartement et les dommages qui pourraient être causés aux autres copropriétaires pendant l’absence de locataire. Cette assurance couvre également les risques liés aux bâtiments tels que les catastrophes naturelles.

Garantie revente sans pertes financières

Il est possible de mettre en place pour les investisseurs qui le souhaitent une assurance qui garantie contre les pertes financières liées à une revente imprévue.

Demander une étude
Demander une étude

Nos principaux partenaires dans l’immobilier :